loisirs

Publié le par tatipomme

DSCN2059

voici un mobile que j'ai fait de papier coloré, des boules polystyrènes, de la laine et des pics à brochettes.

Création faite à partir d'un model d'un livre que ma petite soeur  m'a offert 

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enfin des nouvelles, on commençait à s'impatienter...<br /> Super le mobile.<br /> Bisous à tous les cinq<br /> <br /> Michelle et Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors Tatipomme on a récupéré sa p'tite pomme bavarde ou pas bavarde....en tous les cas elle m'a épaté. Toujours partante pour aller faire un tour, parfois un peu long sans jamais faire la "mou".<br /> De toute façon quand elle était fatiguée elle se couchait dans la neige 5 minutes et hop c'était repartie.<br /> Fait lui un gros bisou de ma part sans oublier les 2 soeurs<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre